Problème de démarrage avec PC portable Packard Bell erreur disque dur...

isakirah
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre même en fouillant dans les forums.
J'ai un PC portable Packard Bell , je suis sous vista.
Depuis quelques temps je n'arrive plus à démarrer l'ordi. Une page noire puis ce message

"Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright(C) 1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8139(X)8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (021015)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-MOF :Exiting PXE ROM.
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key. "

J'ai essayé de réinstaller avec mes dvd de sauvegardes mais après quelques minutes une fois lancée la préparation du disque un message me dit : "Error set HDD Letter". Je clic sur OK et ça réécrit "Error set BACKUP Letter", je clic sur OK et quelques secondes ensuite j'ai "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". je clic sur OK à nouveau et le tiroir dvd s'ouvre et un message me dit "Insérer le disque 2 puis appuyer sur OK pour continuer". Je le fais mais plus rien ne se passe ensuite.
Que dois-je faire ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Mon disque dur est-il HS ?
Dans le Bios la date et l'heure sont à jour je ne pense pas que celà vienne de la pile. Je suis perdue. Merci de me répondre.

brenda
isakirah a écrit le 26/06/2010 à 19h28 :
[...]

bonjour,

Il faudrai indiquer comment est survenue cette panne, quelle était la dernière action entreprise. le premier message fait référence à une erreur dans la séquence de boot. C'est celle ci à vérifier dans le bios dans la partie Main et voir s'il n'a pas une inversion ou le DD ne serai pas en premier ( démarrage sur un réseau par exemple ou sur une clé usb).
Ensuite le démontage et le nettoyage des connexions du disque sont à faire.
IL pourrait y avoir eu d'autres problèmes suite à la tentative de réinstallation.

bren