Problème au démarrage

nicolas74
"nicolas74" a écrit :

> Complément d'information, je viens de voir que c'est une mise à jour du
> lecteur windows média 10 qui a été effectué en dernier apparemment,je l'ai
> supprimé alors que j'étais en mode sans echec mais dorénavant j'ai le message
> suivant :
>
> *** STOP : 0x0000007E ( 0xC0000005 , 0xF6F924D0 , 0xF8B8BFC8 , 0xF8B8BCC4 )
>

> Merci d'avance pour vos aides

Fabrice [MVP]
"nicolas74" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Testez la RAM de votre PC avec l'utilitaire gratuit memtest
Que vous trouvez sur CD ou disquette ou clef USB gratuitement ici :
www.memtest.org

Prenez la version disquette si vous avez un lecteur, c'st le plus simple.
SI vous avez la moindre erreur, alors remplacer la barrette de RAM qui est
HS (c'est a dire, celle qui ne feras pas planter votre PC quand elle ne sera
plus dedans )

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st