Problème démarrage Excel - Info - Excel4.xls

1 réponse
ocean
Juste une toute petite exp=E9rience r=E9cente que je partage :

Excel 2000 plant=E9. Impossible de lancer.
Je remercie tous ces sites fabuleux souvent cit=E9s ici. Je suis
admiratif devant tant de comp=E9tences gracieusement offertes. Bel
exemple de g=E9n=E9rosit=E9 !

Donc je lis la recommandation de cr=E9er un nouvel utilisateur, ce que
j'ai fait et effectivement excel a red=E9marr=E9.
Ensuite, j'ai seulement =E9cras=E9 l'ancien excel4.xls de
[lecteur]:\Documents and Settings\[user]\Mod=E8les par le nouveau et
cela a suffi pour que l'excel du premier utisateur fonctionne.

Aucune garantie sur le proc=E9d=E9 mais =E0 tenter en cas de perte totale.
Perdre toute la configuration d'un utilsateur, c'est long =E0 recr=E9er.
Sauvegardez Excel4.xls, cela peut vous servir un jour.

ct mes 2 cents..
Oc=E9an
(j'esp=E8re que c une info lol)

1 réponse

jps
merci, ocean, pour cette info et tes 2 cents
peux-tu nous dire aussi ce qu'il y a dans ce classeur excel4.xls car, pour
ce qui me concerne, je n'y trouve rien
à suivre
jps

"ocean" a écrit dans le message de news:

Juste une toute petite expérience récente que je partage :

Excel 2000 planté. Impossible de lancer.
Je remercie tous ces sites fabuleux souvent cités ici. Je suis
admiratif devant tant de compétences gracieusement offertes. Bel
exemple de générosité !

Donc je lis la recommandation de créer un nouvel utilisateur, ce que
j'ai fait et effectivement excel a redémarré.
Ensuite, j'ai seulement écrasé l'ancien excel4.xls de
[lecteur]:Documents and Settings[user]Modèles par le nouveau et
cela a suffi pour que l'excel du premier utisateur fonctionne.

Aucune garantie sur le procédé mais à tenter en cas de perte totale.
Perdre toute la configuration d'un utilsateur, c'est long à recréer.
Sauvegardez Excel4.xls, cela peut vous servir un jour.

ct mes 2 cents..
Océan
(j'espère que c une info lol)