Problème de démarrage d'Outlook (fichier msspc.efc)

Aucune réponse
tonton-jp
Bonjour,

Mon pc est sous Office XP professionnel et donc Outlook Express 6 est disponible.
Cependant, pour ce qui est de la messagerie, je préfère l'environnement de la bonne vieille version Outlook de Windows 2000 à celle Outlook Express 6 de l'Office XP.
Je ne sais trop pourquoi, je n'arrive plus à démarrer ma bonne vieille version. Le message impossible d'avoir accès à "Program Files\Microsoft office\Office10\addins\msspc.ecf en raison d'une erreur dans la syntaxe ou le format du fichier" apparaît. Par contre Outlook Express 6 lui fonctionne correctement. Le problème c'est qu'avec lui je n'ai plus aucune lisibilité sur mes messages archivés, reçus, envoyés ...etc avec la vieillle version.
J'ai toujours le CD d'origine de Windows 2000 et j'ai donc essayé de réinstaller Outlook à partir de celui-ci. Le système ne veut pas car une version plus récente, Office XP professionnel, est déjà installée. Comment puis-je m'en sortir?
Le curieux, c'est que lorsque je passe sur la session de mon fils, donc sur le même pc, Outllok se lance normalement mais bien-entendu, je n'ai pas accès à mes messages et tout ce qui a été archivé, envoyé, réceptionné, etc ...est invisible à partir de cette session.J'aimerais vraiment récupérer mon ancienne version car tous mes anciens messages y sont associés. Un grand merci d'avance.

Merci de votre collaboration.

Réponses