Problème de démarrage de sbs bloqué sur "chargement des paramètres de l'ordinateur"

stunt35
Bonjour,
J=92ai un petit probl=E8me avec un serveur HP Proliant ML310. IL tourne
avec SBS 2003 Server.
Mon probl=E8me est que depuis un red=E9marrage, le syst=E8me bloque sur la
fen=EAtre =AB chargement des param=E8tres de l=92ordinateur =BB. L=92ordina=
teur
charge, les clients ont acc=E8s au r=E9seau, se log sur le r=E9seau mais je
n=92ai pas acc=E8s a Windows .
Donc cela doit =EAtre =E0 cause d=92une installation d=92un logiciel. Comme=
nt
puis-je m=92en sortir ? Y A-t-il un mode de d=E9marrage mode sans =E9chec o=
quelque chose de la sorte ?
J=92ai test=E9 d=92appuy=E9 sur F8, cela me donne acc=E8s a la console ILO2=
..
Mais l=E0 j=92avou que je suis perdu l=E0 dedans.
En esp=E9rant une r=E9ponse rapide, et que quelqu=92un puisse m=92aider.
Stunt

Yves G.
Bonjour,

Comme je vous l'ai indiqué sur un autre forum, pour lancer le serveur en
mode sans échec il faut effectivement pousser sur F8, mais au bon moment.
C'est-à-àdire en fin de séquence de boot avant le lancement de windows. Si
cela vous ouvre un autre utilitaire c'est que vous avez poussé sur F8 trop
tôt (et si windows démarre c'est que c'était trop tard). Dans ce cas, same
player shoot again !

Cordialement,

YG

a écrit dans le message de
J’ai un petit problème avec un serveur HP Proliant ML310. IL tourne
avec SBS 2003 Server.
Mon problème est que depuis un redémarrage, le système bloque sur la
fenêtre « chargement des paramètres de l’ordinateur ». L’ordinateur
charge, les clients ont accès au réseau, se log sur le réseau mais je
n’ai pas accès a Windows .
Donc cela doit être à cause d’une installation d’un logiciel. Comment
puis-je m’en sortir ? Y A-t-il un mode de démarrage mode sans échec ou
quelque chose de la sorte ?
J’ai testé d’appuyé sur F8, cela me donne accès a la console ILO2..
Mais là j’avou que je suis perdu là dedans.
En espérant une réponse rapide, et que quelqu’un puisse m’aider.
Stunt
GG
Bonjoir Yves,

trop tard). Dans ce cas, same player shoot again !

Tout a fait. :)

--
Cordialement.
GG.