probleme de demarrage des services sql

1 réponse
hch
j'ai un pb avec un serveur de test SQL qui fait partie d'un domaine unique et
sur lequel les services sql ne veulent demarrer qu'avec le compte local
system
tout autre compte de domaine meme administrateur ne permet pas le demarrage
, j'ai essayé avec un compte local administrateur rien a faire

j'ai reinstallé le serveur avec l'option de reconstruction de la base de
registres , rien a faire ...

J'ai installé une nouvelle instance nommée meme symptomes ...;

D'apres vous est ce un probleme de SQL ou de windows ? que faire a votre avis

Les messages d'erreurs reçus sont toujours les memme soit echec d'acces
erreur 1068 soit le message groupe de dependance n'a pas pu demarrer 1069

Merci

hch

1 réponse

Med Bouchenafa
Probablement un problème du service netlogon
A tester avec NET START NETLOGON

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa
"hch" a écrit dans le message de news:

j'ai un pb avec un serveur de test SQL qui fait partie d'un domaine unique
et
sur lequel les services sql ne veulent demarrer qu'avec le compte local
system
tout autre compte de domaine meme administrateur ne permet pas le
demarrage
, j'ai essayé avec un compte local administrateur rien a faire

j'ai reinstallé le serveur avec l'option de reconstruction de la base de
registres , rien a faire ...

J'ai installé une nouvelle instance nommée meme symptomes ...;

D'apres vous est ce un probleme de SQL ou de windows ? que faire a votre
avis

Les messages d'erreurs reçus sont toujours les memme soit echec d'acces
erreur 1068 soit le message groupe de dependance n'a pas pu demarrer 1069

Merci

hch