problème de demarrage windows 2012 server

Aucune réponse
kobeemmanuel
Bonjour,
j'ai un server hp proliant ML310 G7 sur lequel est installé windows 2012 server datacenter. depuis une semaine il n'arrive pas à démarrer correctement. en fait il m'envoie dans le menu de restauration du système et me demande d'utiliser le disque de restauration du système. Or je n'ai pas cré de disque de restauration. Etant donné que j'ai un base de données et que je souhaite ne pas réinstaller, je demande à tous ceux qui ont la solution de m'aider.

Réponses