problème démarrage windows

5 réponses
Patxole
JulienBonjour à tous,
tout à l'heure j'ai voulu démarrer mon ordinateur(XP), Je l'allume les
différentes pages de démarrage se succèdent,
puis une page bleu avec le logo Windows et puis plus rien!!!
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
Je ne peux ouvrir aucun programme et suis donc obligée d'éteindre
l'ordinateur manuellement!!
J'ai fait plusieurs forums et n'ai pas retrouvé mon problème!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit SVP?
Si non, qui pourrais-je contacter?
Merci d'avance
Julien

5 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Patxole* :

JulienBonjour à tous,
tout à l'heure j'ai voulu démarrer mon ordinateur(XP), Je l'allume les
différentes pages de démarrage se succèdent,
puis une page bleu avec le logo Windows et puis plus rien!!!
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
Je ne peux ouvrir aucun programme et suis donc obligée d'éteindre
l'ordinateur manuellement!!
J'ai fait plusieurs forums et n'ai pas retrouvé mon problème!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit SVP?
Si non, qui pourrais-je contacter?
Merci d'avance
Julien

Démarre le PC et , immédiatement après le "Test de mémoire",
clique sur la touche fonction F8 à plusieurs reprises pour accéder
au mode sans échec.

Choisi la "dernière bonne configuration connue"...

Dit-nous ce que ça donne.
:)
--
Claude LaFrenière :-{
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

jexalo
Bonjour,
Avez-vous essayé le mode sans échec (F8 au démarrage)?
Cordialement.
Jérôme

JulienBonjour à tous,
tout à l'heure j'ai voulu démarrer mon ordinateur(XP), Je l'allume les
différentes pages de démarrage se succèdent,
puis une page bleu avec le logo Windows et puis plus rien!!!
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
Je ne peux ouvrir aucun programme et suis donc obligée d'éteindre
l'ordinateur manuellement!!
J'ai fait plusieurs forums et n'ai pas retrouvé mon problème!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit SVP?
Si non, qui pourrais-je contacter?
Merci d'avance
Julien

Patxole
PB résolu merci quand même

JulienBonjour à tous,
tout à l'heure j'ai voulu démarrer mon ordinateur(XP), Je l'allume les
différentes pages de démarrage se succèdent,
puis une page bleu avec le logo Windows et puis plus rien!!!
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
Je ne peux ouvrir aucun programme et suis donc obligée d'éteindre
l'ordinateur manuellement!!
J'ai fait plusieurs forums et n'ai pas retrouvé mon problème!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit SVP?
Si non, qui pourrais-je contacter?
Merci d'avance
Julien

Azo3
si tu nous donnais la solution? c'est là l'intérêt des newsgroups!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patxole" a écrit dans le message de
news:
PB résolu merci quand même

JulienBonjour à tous,
tout à l'heure j'ai voulu démarrer mon ordinateur(XP), Je l'allume les
différentes pages de démarrage se succèdent,
puis une page bleu avec le logo Windows et puis plus rien!!!
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
Je ne peux ouvrir aucun programme et suis donc obligée d'éteindre
l'ordinateur manuellement!!
J'ai fait plusieurs forums et n'ai pas retrouvé mon problème!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit SVP?
Si non, qui pourrais-je contacter?
Merci d'avance
Julien

Patxole
l'ordi a redemmaer normalement,
merci quand meme
vous savez avec ces machine.....

si tu nous donnais la solution? c'est là l'intérêt des newsgroups!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patxole" a écrit dans le message de
news:
PB résolu merci quand même

JulienBonjour à tous,
tout à l'heure j'ai voulu démarrer mon ordinateur(XP), Je l'allume les
différentes pages de démarrage se succèdent,
puis une page bleu avec le logo Windows et puis plus rien!!!
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
Je ne peux ouvrir aucun programme et suis donc obligée d'éteindre
l'ordinateur manuellement!!
J'ai fait plusieurs forums et n'ai pas retrouvé mon problème!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit SVP?
Si non, qui pourrais-je contacter?
Merci d'avance
Julien