problème démarrage windows

Patxole
JulienBonjour à tous,
tout à l'heure j'ai voulu démarrer mon ordinateur(XP), Je l'allume les
différentes pages de démarrage se succèdent,
puis une page bleu avec le logo Windows et puis plus rien!!!
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit.
Je ne peux ouvrir aucun programme et suis donc obligée d'éteindre
l'ordinateur manuellement!!
J'ai fait plusieurs forums et n'ai pas retrouvé mon problème!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit SVP?
Si non, qui pourrais-je contacter?
Merci d'avance
Julien

Claude LaFrenière
Bonjour *Patxole* :

[...]

Démarre le PC et , immédiatement après le "Test de mémoire",
clique sur la touche fonction F8 à plusieurs reprises pour accéder
au mode sans échec.

Choisi la "dernière bonne configuration connue"...

Dit-nous ce que ça donne.
:)
--
Claude LaFrenière :-{
http://climenole.wordpress.com/

Azo3
si tu nous donnais la solution? c'est là l'intérêt des newsgroups!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]