Problème Dernière Update Windows XP Pro du 19/02/2007

Christophe P
Bonjour j'ai 2 PC sous windows XP Pro qui ont reçu la dernière MAJ windows
update.
J'ai depuis un gros problème sur ces 2 PC. Une fenêtre m'indique une
exception Win 32. Et le fonctionnement de ces 2 PC devient chaotique ensuite.
Le navigateur est comme réduit à sa plus simple expression, plantages...
Impossible de rechercher les dernières mise à jour sur microsoft update,
l'information "recherche des dernières Mise à jour tourne en permanence...
etc.
Ces 2 pc ne sont pas reliés entre eux. Ils sont géographiquement très
distants. Aucun virus n'est détecté.
Quelqu'un rencontre t-il des problèmes suite à ces dernières update ?
Merci.

NM
hello Christophe P you wrote

[...]

Donc, la seule chose qu'ils "auraient" en commun ce serait Windows...?

Les deux installés avec la même version ( même CD XP ?

?

Christophe P

[...]

Ah non, pour l'un des deux c'est un Windows Pro que j'ai acheté pour un PC

neuf équipé en XP familial il y a 2 ans et pour l'autre c'est un PC Dell neuf
qui a 2 mois avec une version de XP Pro OEM.