Problème DHCP après MAJ Live OneCare?

Gerard Bidal
Il semble que des mises à jour Live Onecare effectuées samedi (ou peut-être
vendredi) aient introduit un problème d'utilisation du DHCP. J'ai un routeur
Speedtouch 609 et les trois PC sous XP sur lesquelles j'ai chargé Onecare ne
peuvent obtenir d'adresse IP. La seule qui n'a pas Onecare continue de
fonctionner normalement. Et sur toute les machines en question la
désactivation du parefeu de Onecare permet un retour à la normale.
La même config fonctionnait parfaitement la semaine dernière avec Onecare.
D'où mon hypoythèse dans l'objet.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

J'ai installé les mises à jour et n'ai pas ce type de problème.

Avez-vous vérifié les règles du pare feu ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Gerard Bidal" a écrit dans le
message de news:
[...]

gebi25
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai trouvé la solution suivante
sur un forum US.
http://forums.microsoft.com/WindowsOneCare/ShowPost.aspx?PostID‡0114&SiteID=2

avant dernier message sur l'autorisation manuelle des protocoles 6 et 17 et
des ports UDP 53 et 68. Sans que je comprenne bien pourquoi. Il semble que
cela ait avoir avec les connexions disques d'un système vers l'autres.

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai installé les mises à jour et n'ai pas ce type de problème.

Avez-vous vérifié les règles du pare feu ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Gerard Bidal" a écrit dans le
message de news:
[...]