problème disk externe

Alain F.
Bonjour,

j'ai un disque externe Lacie sur firewire400 derrière mon pc en WinMe.
Jusqu'à ce que je fasse je ne sais pas quoi, il marchait impec. Aujourd'hui
impossible d'aller dessus. Lorsque je le branche, le systeme voit bien un
disque maxtor, que je peux deconnecter, mais que je ne le vois plus sur mon
bureau. Si je le branche derrière un pc portable XP par contre, aucun
problème, et je peux aller sur mes sauvegardes .
Que pensez vous de cela

Alain F.
j'ai trouvé, dans gestion des périph, int13 décoché
et lecteur amovible, non.
Mon anti virus qui fait des siennes

"Alain F." a écrit dans le message de
[...]

Dumont
De toutes façons, avec WinMe, la seule solution est de l'abandonner au plus
vite !!!...il vaut mieux encore repasser en W98...et je te signale quand
même que ce forum est pour les utilisateurs de W98.
Bon courage,