Problème de disk.sys - Windows Vista

vangog
Bonjour a tous!

voila, ayant bénéficié d'une licence gratuite vista business via ma
fac(grave au programme msdnaa), j'ai décidé de l'installer, et là, gros
problèmes...

- lors de la mise a jour a partir de mon win xp pro sp2, il me dit que
l'installation n'a pu aboutir, il faut relancer le programme d'installation
(au bout de la 4ème fois, sa soule...)
- j'essaye de booter sur le disque, il démare, mais reste bloqué sur sa :

http://n8maare.free.fr/fichiers/DSC00217.JPG

- je redémare, mon ancien xp bug, manque le fichier hal.sys, ou un truc du
genre...
- donc je formate ma partition, je tente de réinstaller vista directement,
meme problème qu'avant!
- j'installe xp (sans aucuns pilotes), & la mise à jour de vista fonctionne!

mais quand je redémare sous vista, j'ai toujours ce meme écran de
chargement, qui tourne sans arret...
j'ai tenté de démarré vista en mode sans echec, et il plante au chargement
de ce driver :

" \$Windows.~BT\Windows\System32\Drivers\disk.sys "

après renommage de ce fichier en .backup, une nouvelle tentative, et
plantage sur

" \$Windows.~BT\Windows\System32\Drivers\fvevol.sys "

& après renomage,impossible de continuer le boot, c'est un fichier système
important apparament...

ma config :

Athlon x2 3800+ socket AM2
MSI K9N sli platinum
2go DDR2 Corsair
Disques dur : 2* Maxtor 250 GB SATA-2
7900gt

(donc aucun problème de compatibilité matérielle, au niveau configuration
requise...)

quelqu'un sait d'ou vient le problème??et comment le résoudre surtout??

Merci beaucoup :)

elocirga
Bonjour
Ton nouveau produit est du groupe Op.System Serveur. Je propose d'essayer de
l'installer sur une seconde partition (si ton Xp est OEM 'ou pas') nommée.
Lors du redémarrage pendant le processus d'installation retire tout CD.
Espère t'avoir pouvoir aider. Merci.