Probleme de disque dure

1 réponse
Issiadama1985
Bonjour,
En fait, j'ai essayé de réinstaller mon ordinateur (HP pavilon dv4-5113cl Entertainment PC), quand j'ai formaté après un instant la réinstallation a échoué. J'ai réessayé de formater mais l'option de formatage n'est plus active et impossible d'installer. Un message erreur dont j'ai pas pu retenir s'affiche.
Je demande secours pour sauver mon disque dure

1 réponse

tt
Le Sun, 20 Jul 2014 09:27:09 +0200, Issiadama1985
a écrit:

Bonjour,
En fait, j'ai essayé de réinstaller mon ordinateur (HP pavilon dv4 -5113cl
Entertainment PC), quand j'ai formaté après un instant la réinst allation
a
échoué. J'ai réessayé de formater mais l'option de formatage n 'est plus
active
et impossible d'installer. Un message erreur dont j'ai pas pu retenir
s'affiche.
Je demande secours pour sauver mon disque dure

Bonjour,

Il faudrait en savoir plus:

.pourquoi as-tu du réinstaller ?
.avec quel outil et comment as-tu formatté ?
.même question pour la réinstallation ?

--
Thumain Thérèse