Problème au dmarrage

nicolas74
"nicolas74" a écrit :

> Complément d'information, je viens de voir que c'est une mise à jour du
> lecteur windows média 10 qui a été effectué en dernier apparemment,je l'ai
> supprimé alors que j'étais en mode sans echec mais dorénavant j'ai le message
> suivant :
>
> *** STOP : 0x0000007E ( 0xC0000005 , 0xF6F924D0 , 0xF8B8BFC8 , 0xF8B8BCC4 )
>

> Merci d'avance pour vos aides

Le Claude
Salut,

Autant laisser parler les maîtres quand ils ont une solution :

C'est à coup sur un problème matériel : Disque Dur, cartes ou
RAM.
Pour vérifier la RAM, télécharges Windiag avec son aide ici :
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp.
Il faut ensuite se rendre dans le Bios et demander le démarrage
sur le CD

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"nicolas74" a écrit dans le
message de news:

[...]

nicolas74
Bonjour " Le Claude ",

je ne peux faire que du mode sans echec je n'ai pas accès au réseau
internet, le PC redémarre à chaque fois avec le message d'erreur.
J'ai essayé les restaurations système mais aucun résultat.
J'ai retiré ma carte son ( une soundblaster live 5.1 ) et remplacé ma carte
vidéo ( une Geforce 4 ) : même résultat.
Vous m'avez transmis un lien pour tester la RAM je vais essayer.

Merci pour votre aide