Problème DNS local

1 réponse
KOUAO aketchi
--0-1425191794-1260554405=:81725
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,=0Aun serveur dns local sous debian/sarge a =E9t=E9 configur=E9 et =
tourne . Ces temps-ci , nous avons constat=E9 que la partition racine (/) e=
st pleine. Qu'est ce qui peut provoquer le remplissage d'une telle partitio=
n. Cette partition comprend la partition /usr /home et /var . On =E9tait pa=
r exemple =E0 un certain pourcentage et deux jours apr=E8s on constate que =
le pourcentage a gagn=E9 2 points.=0AMerci de vouloir nous aider.=0AA bien=
t=F4t !=0A=0A=3D=3D=3D=0AKouao=0A=0A=0A=0A
--0-1425191794-1260554405=:81725
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:garamond,new york,times,serif;font-size:=
12pt"><div>Bonjour,<br>un serveur dns local sous debian/sarge a =E9t=E9 con=
figur=E9 et tourne . Ces temps-ci , nous avons constat=E9 que la partition =
racine (/) est pleine. Qu'est ce qui peut provoquer le remplissage d'une te=
lle partition. Cette partition comprend la partition /usr /home et /var . O=
n =E9tait par exemple =E0 un certain pourcentage et deux jours apr=E8s on c=
onstate que le pourcentage a gagn=E9&nbsp; 2 points.<br>Merci de vouloir no=
us aider.<br>A bient=F4t !<br><br>=3D=3D=3D<br>Kouao<br></div>=0A<!-- cg9.c=
41.mail.ird.yahoo.com compressed Tue Dec 8 07:11:04 PST 2009 -->=0A</div><=
br>=0A=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-1425191794-1260554405=:81725--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean Baptiste
Le plus probable: /var/log
Surtout s'il n'y a pas de logrotate ou s'il est mal configuré (ie ne
prend pas en compte toutes les appli installées).

Cordialement,
JB

On 11/12/2009 19:00, KOUAO aketchi wrote:
Bonjour,
un serveur dns local sous debian/sarge a été configuré et tourne . Ces
temps-ci , nous avons constaté que la partition racine (/) est pleine.
Qu'est ce qui peut provoquer le remplissage d'une telle partition. Cette
partition comprend la partition /usr /home et /var . On était par
exemple à un certain pourcentage et deux jours après on constate que le
pourcentage a gagné 2 points.
Merci de vouloir nous aider.
A bientôt !

== > Kouao

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS