problème document to go

os2
salut

j'ai créer un fichier avec word to go (document to go) directement sur
le palm

lors de la synchro il y a eu des messages d'erreur:

Documents To Go Message(s)
cour_3
Erreur dans la conversion de ce fichier.
Un document n'a pas pu être créé sur le bureau.

j'avais eu la même erreur la semaine dernière pour la même chose...

ça cause problème de créer directement le fichier sur le palm et ensuite
de faire une synchro?

j'ai tenté d'aller dans l'application document to go sous win,
il y a bien mon fichier cour_3, cependant il y a une main à côté du
fichier...

j'ai cliquer dessus et ça ma affiché:
cour_3 est occupé. le fichier est-il ouvert dans une autre application?
vérifiez qu'auncune autre application n'utilise le fichier lorsque vous
l'ajoutez à document to go

j'y comprend rien

merci
--