Probleme dreamweaver

59264
Salut tous le monde alor voila jai un ptit probleme:

Jai commencé mon site web a partir dde modéle dans dreamweaver une finis fini
je le met sur mon serveur ftp et quand je vé sur adressse de mon site ma page
aparait mais sans les image de fond, les cadres.

Pourtant jai bien mes images personnelle qui s'affcichent mais pas le modele
de dreamweaver .Jai été voir sur le ftp tous y est alor pourquoi ?

Merci beaucoup avance

WdT
Tu as vérifié que tes liens ne sont pas sauvés comme parcours locaux (genre
file://.) ?
Ton site ne réside pas dans la racine et les parcours relatifs sont par
conséquent hors route ?
Poste un lien à ton site parce qu'ainsi c'est impossible à résoudre.

Ciao