Problème de droits sur partages

duncanmcleod
Bonjour,
Voici le décor :
File Server en Windows 2008
AD Windows 2008

Les droits sur les partages sont attribués à groupes.
GG_GROUPE_L
GG-GROUPE_E
Admins du domaine

Je n'utilise pas de GL sur ce domaine, mais que des GG.

Un de mes administrateurs se connecte avec son compte nominatif pour faire des manipulation sur les droits ou répertoires.

Le problème est; qu'a chaque fois qu'il fait cela, je le retrouve dans la liste des groupe sur les partages qu'il a modifié.

GG_GROUPE_L
GG-GROUPE_E
Admins du domaine
robert.dupont

Est-ce une fonction normale de chez MS, et/ou comment s'en débarrasser ?

Je vous remerce d'ores et déjà de votre aide.

HD
Tu as regardé dans ton AD les propriétés de ton objet robert.dupont ?

@+
HD