Problème de droits d'utilisateurs sur D6Link DNS-323

1 réponse
Christophe Bachmann
Bonjour,

Ayant acheté le DNS-323 de chez D-Link pour une association, je suis
bloqué par la gestion des droits qui est pitoyable dans le firmware 1.07
(le dernier officiel).

Chaque partage ne peut être alloué qu'à un seul groupe, et chaque
utilisateur ne peut être alloué qu'à un seul groupe aussi...

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de contourner cette limitation ou
aurait-il accès à un firmware non-officiel qui le permette ?
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France

1 réponse

Droopy191
Le 30/10/2009 15:16, Christophe Bachmann a écrit :
Bonjour,

Ayant acheté le DNS-323 de chez D-Link pour une association, je suis
bloqué par la gestion des droits qui est pitoyable dans le firmware 1.07
(le dernier officiel).

Chaque partage ne peut être alloué qu'à un seul groupe, et chaque
utilisateur ne peut être alloué qu'à un seul groupe aussi...

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de contourner cette limitation ou
aurait-il accès à un firmware non-officiel qui le permette ?

Salut,

Installez une debian ?
http://www.cyrius.com/debian/orion/d-link/dns-323/

--
DR