Problème dsque dur externe

maxis457
Bonjour, désolé je suis nouveau et j'ai un problème quand je branche mon dd externe sur ma ps3 elle marche ma ps3 le détecte mais ensuite plus rien la ps3 ne le détecte plus j'arrive plus à accéder à mes fichiers et pourtant il marche quand je le branche à mon pc je l'ai déja formaté en fat 32 merci pour votre aide

Williamhoustra
maxis457 a écrit :
[...]

Je ne connais pas la PS3 mais ce que tu dis ressemble à un problème
d'alim insuffisante. Ce DD externe est-il auto-alimenté par l'extérieur
où est-ce la PS3 qui doit l'alimenter ? Dans ce dernier cas elle peut
peiner, la pauvre.