probleme du clavier numérique pour word 98 sous Mac OS X

1 réponse
Saby
Bonjour! Le problème du clavier numérique est nouveau - il bloque quand
j'ouvre le WORD et je peux rien taper par le clavier numérique, alros qu'en
EXCEL ou POWERPOINT, y'a pas de probleme!!! Je pensais que le problème vient
de la mise à jour du MAC OS, et j'ai remis la version précédente du MAC OS,
mais le probleme reste toujours là.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance

1 réponse

korventeen
Saby wrote:

Bonjour! Le problème du clavier numérique est nouveau - il bloque quand
j'ouvre le WORD et je peux rien taper par le clavier numérique, alros qu'en
EXCEL ou POWERPOINT, y'a pas de probleme!!! Je pensais que le problème vient
de la mise à jour du MAC OS, et j'ai remis la version précédente du MAC OS,
mais le probleme reste toujours là.
Auriez vous une solution?

Que se passe-til si on press la touche "Num Lock" ou "Verr Num" avant
d'utiliser le pavé numérique ?? Si ça ne marche pas, ça peut être les
préférences de Word qui sont corrompues. Il suffit de les poubelliser et
de les recréer.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire