probleme du clavier numérique pour word 98 sous Mac OS X

Saby
Bonjour! Le problème du clavier numérique est nouveau - il bloque quand
j'ouvre le WORD et je peux rien taper par le clavier numérique, alros qu'en
EXCEL ou POWERPOINT, y'a pas de probleme!!! Je pensais que le problème vient
de la mise à jour du MAC OS, et j'ai remis la version précédente du MAC OS,
mais le probleme reste toujours là.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance

korventeen
Saby wrote:

[...]

Que se passe-til si on press la touche "Num Lock" ou "Verr Num" avant
d'utiliser le pavé numérique ?? Si ça ne marche pas, ça peut être les
préférences de Word qui sont corrompues. Il suffit de les poubelliser et
de les recréer.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---