Problème écran de veille

Gerson Michel
Bonjour à vous tous et toutes, j'ai un système d'exploitation Windows XP
Média Center 2002 avec pack2 livré avec un laptop Sony Vaio VGN-C1Z carte
Intel et le processeur est un dual C. J'ai configuré mon écran de veille
après 10 minutes d'inactivité.... cela fonctionnait sans problème. Depuis
maintenant trois semaines celui-ci alors qu'il n'y a pas eu d'installation de
programmes, ne se met plus en route. J'ai essayé un écran de veille qui ne
demande de la 3D, même résultat. Peut-on me dire comment intervenir afin de
résoudre le problème? Mon installation est neuf (le laptop à presque deux
mois)... je ne souhaite pas faire une nouvelle installation. Bien à vous et
merci.
--
Le passé est derrière nous, l''avenir est à faire...

JF
*Bonjour Gerson Michel* !

[...]

Peut-être un réglage de ce genre
Windows Media Player;
Menu Outils>Options>Onglet Lecteur>
Cocher "Autoriser l'exécution de l'écran de veille pendant la lecture"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

lucifer
[...]

Bonjour

Regarde si par hasard la durée de passage au statut "absent" de windows
messenger ou de msn messenger n'est pas réglée aussi à 10mn, dans ce
cas il faut modifier une des 2 durée pour qu'elles ne soient pas toutes
2 identiques.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail