Problème écran en displayport

Aucune réponse
Edgepower
Bonjour,

Depuis quelque temps j’ai un soucis sur mon ordinateur avec la connexion en DisplayPort, j’ai l’écran qui clignote dans les coins et cela est assez gênant. J’ai tout d’abord cru que C’etais le cable que j’ai donc changer, mais toujours le problème. Je tiens à préciser que avant je n’avais aucun soucis et que le problème est arrivé du jour au lendemain. En hdmi aucun soucis. Mes pilotes de cg sont à jour (rtx2060)
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Par avance merci

Réponses