problème écran

c77
Bonjour,

L'=E9cran tactile de mon psion 5 mx ne r=E9pond que dans la position
semi ouvert (sauf quand je clique sur Extra, rien ne bouge), s'il est
compl=E8tement ouvert il r=E9pond au hasard ( si je touche agenda il
ouvre tableur, si je touche texte il ouvre contact... ).
Apr=E8s je vais me retrouver avec toutes les applications ouvertes.

Quel est le probl=E8me? Ou puis-je le faire r=E9parer?

Merci de votre aide

christine

phil
Hi Christine,

Il faut réparer l'écran, actuellement le cable. Je ne sais pas
ou en France mais le premiér place est dans le Royaume Unis.
http://www.psionflexi.co.uk/.

Take care,
Phil.

http://www.philaypee.co.uk/
Dixit
"PhilAP" schreef in bericht
[...]

Oui, tout à fait, c'est la nappe.
A ma connaissance il n'y a pas de vraies possibilités en France, mais nos
voisins ont

www.ka-flex.de
www.pulster.de

(Leurs sites sont en allemand, mais ils comprennent tous les deux l'anglais.
J'ai surtout trouvé Christoph Pulster une personne aimable qui fait ce qu'il
promet)