Problème écran externe.

Le
Bruno91
Bonsoir,

J'ai mon portable toshiba portégé 13" W10 pro 64 Í  jour.
Je connecte parfois un moniteur externe 20"
j'ai fait une mauvaise manoeuvre (alors que tout fonctionnait bien)

Sur l'écran externe, je n'ai que le fond d'écran.
Si j'utilise FN F5, il ne se passe (plus) rien et la touche FN devient
inactive pour un certain temps.

Merci pour votre aide

--
Bruno
Th.A.C
Le 22/10/2021 Í  22:45, Bruno91 a écrit :
[...]

Sous Windows, c'est généralement la combinaison de touches:
[WINDOWS] + [P]
qui permet de choisir le mode d'affichage:
- dupliqué
- étendu
- 1er écran
- 2ème écran)
Bruno91
Le #26579590
Bonjour Th.A.C
[...]

Impeccable, merci :-)
Curieux que les touches FN + F5 n'agissent plus.
Faut dire que la migration W7 --> W10 laisse des surprises !
--
Bruno