Probleme ecran portable toshiba

1 réponse
LFMI News
Bonjour,

Je viens de reinstaller un portable toshiba, et j'ai un probleme avec
l'ecran. Le bureau de windows ne s'affiche sur toute la largeur de l'ecran.
J'ai une bande noire à droite. Mais je n'ai pas d'OSD pour etirer le bureau,
et je ne peux pas mettre à jour les pilotes graphiques (geforce non reconnu
chez nvidia).

Avez vous une idée?

Merci
A bientot

1 réponse

LFMI News
"LFMI News" a écrit dans le message de news:
4340e10d$0$27414$
Bonjour,

Je viens de reinstaller un portable toshiba, et j'ai un probleme avec
l'ecran. Le bureau de windows ne s'affiche sur toute la largeur de
l'ecran. J'ai une bande noire à droite. Mais je n'ai pas d'OSD pour etirer
le bureau, et je ne peux pas mettre à jour les pilotes graphiques (geforce
non reconnu chez nvidia).

Avez vous une idée?

Merci
A bientot

autant pour moi. Les pilotes etaient chez toshiba.
Je me reveille, je flagelle et m'excuse pour cette intervention inopportune
;-)