Problème ecrant

8 réponses
Jean-Denis
Bonjour a tous,

depuis une mise a jour des pilotes nvidia, l'ecran du pc s'eteint tous seul
aussitot que j'essais d'aller sur internet, le voyant de l'ecran passe du
vert a l'orange et quelque fois controle alt supp marche mais souvent obligé
de faire reset!
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

8 réponses

scraper
Bonjour Jean-Denis, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour a tous,

depuis une mise a jour des pilotes nvidia, l'ecran du pc s'eteint
tous seul aussitot que j'essais d'aller sur internet, le voyant de
l'ecran passe du vert a l'orange et quelque fois controle alt supp
marche mais souvent obligé de faire reset!
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

mauvais pilotes, changer de pilotes

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Azo3
revenir à l'ancien pilote?
panneau de config/performances/système : gestionnaire de périphériques...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Denis" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

depuis une mise a jour des pilotes nvidia, l'ecran du pc s'eteint tous
seul
aussitot que j'essais d'aller sur internet, le voyant de l'ecran passe du
vert a l'orange et quelque fois controle alt supp marche mais souvent
obligé
de faire reset!
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Jean-Denis
merci pour ces reponses, mais cette mise a jour me permet de connecter le pc
a une télévision, et les pilotes sont les dernier en date sur le site nvidia
pour permettre l'affichage clone.
revenir en arriere me servirai a rien !
R1
"Jean-Denis" a écrit dans le message de
news:
merci pour ces reponses, mais cette mise a jour me permet de connecter le

pc
a une télévision, et les pilotes sont les dernier en date sur le site

nvidia
pour permettre l'affichage clone.
revenir en arriere me servirai a rien !

Si, ca servirait à ne plus avoir le problème intialement signalé...
Est-ce que cette fonction clone est nouvelle pour le driver de ta carte? Si
oui, peut-être pas très au point. Si non, chercher le driver 'version juste
avant'.
R1
scraper
Bonjour Jean-Denis, dans le message
news:
tu disais :

merci pour ces reponses, mais cette mise a jour me permet de
connecter le pc a une télévision, et les pilotes sont les dernier en
date sur le site nvidia pour permettre l'affichage clone.
revenir en arriere me servirai a rien !

bof, si tu le dis ....

moi j'ai pas ce souci ;-)

à toi de voir

si tu commençais par nous indiquer le modèle de ta carte, et le driver que
tu as installé ?

je suspecte soit une mauvaise installe (attention, procédure très
particulière sous nvidia, surtout avec winMe !) soit un pilote pas
compatible (comme ça m'est arrivé, installation de pilotes pour win 2k au
lieu de winMe, par exemple ....)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Jean-Denis
Pour le probleme de compatibilité, je ne voit pas pourquoi, puisque nvidia
diffuse un pilote pour pratiquement toute ces cartes graphique suivant le
systeme utilisé ( http://www.nvidia.fr/object/win9x_81.98_fr.html )
Le pilote telecharger est celui ci :
-Version: 81.98
-Date de réalisation: 21.12.2005
scraper
Bonjour Jean-Denis, dans le message
news:
tu disais :

Pour le probleme de compatibilité, je ne voit pas pourquoi,

pourquoi ?
ben parce que ça fonctionne aps chez toi, par exemple :-D

mais tu ne réponds pas à mes questions ;-)

puisque
nvidia diffuse un pilote pour pratiquement toute ces cartes graphique
suivant le systeme utilisé (
http://www.nvidia.fr/object/win9x_81.98_fr.html )
Le pilote telecharger est celui ci :
-Version: 81.98
-Date de réalisation: 21.12.2005

oui, pratiquement toutes !

au fait, tout ça me dit pas quelle est ta carte video ?

parce que je lis (vite fait, en diagonale, hein ! ;-)

Les produits suivants ne sont pas pris en charge dans le pilote ForceWare
version 80 actuel :

TNT2, TNT2 Pro, TNT2 Ultra, TNT2 Model 64 (M64), TNT2 Model 64 (M64) Pro,
Vanta, Vanta LT, GeForce 256, GeForce DDR, GeForce2 GTS, GeForce2 Pro,
GeForce2 Ti, GeForce2 Ultra, GeForce2 MX Integrated graphics, Quadro,
Quadro2 Pro, Quadro2 EX

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Jean-Denis
GeForce2 MX 400
Mais je sais lire, et elle est dans la liste des carte prevu pour ce pilote,
alors...
J'avais deja regarder tous cela avant de poster ici!