Problème écriture disque dur externe ex FAt32

Aucune réponse
Zazoucherie
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon disque dur externe. A la maison mon ordi est un mac et au boulot, c'est un PC (windows 7).
J'ai formaté mon disque dur externe pour qu'il soit compatible mac et pc en lecture et écriture : je l'ai donc formaté en exFat32 (il était NFTS auparavant).

Sur le mac, aucun problème : lecture et écriture de fichiers possibles.
Au boulot, sur le pc : je peux lire les documents, mais je ne peux plus rien écrire dans le DDE.
Pourtant, j'ai vu que le format exFAT32 était compatible lecture/écriture PC et Mac.
Que faire ?

Merci d'avance !

alainfernand
Le lundi 29 Avril 2019 à 15:57 par Zazoucherie :
[...]
Bonjour, Mme Mr
Je suis Alain Fernand, Actionnaire et Opérateur financier.
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5000.000 € avec un taux raisonnable de 2 %, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes. En partenariat avec des partenaires, banquiers dans tout l'espace de l'Union européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.Pour toute informations veuillez me contacter par mon adresse personnelle
Mail :
Whatsapp : +33756859910
Mail :
Whatsapp : +33756859910
NB : un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pas sérieux, s'abstenir.