problémé d'encodage

1 réponse
kamilia
Bonjour,j'ai un pb j'ai developpé un web service en java qui fait la recherche des chaines de caractére, quand je invoque
la méthode de recherche il n'affiche rien et le caractéres kom é à è s'affichent é ... le pb est dans l'encodage de requéte soap de web service j'ai besoin de changer l'encodage "UTF-8" en ";ISO-8859-1"
aidée moi svp et mrcc en avance.

1 réponse

vincent.belaiche
kamilia writes:

Bonjour,j'ai un pb j'ai developpé un web service en java qui fait la
recherche des chaines de caractére, quand je invoque la méthode de
recherche il n'affiche rien et le caractéres kom é à è s'affichent é
... le pb est dans l'encodage de requéte soap de web service j'ai
besoin de changer l'encodage "UTF-8" en ";ISO-8859-1" aidée moi svp et
mrcc en avance.

Peut-être devriez vous regarder du côté de java.nio.charset.Charset.

Vincent.