Problème

1 réponse
Gogo
Bonjour. J'ai reformaté mon ordinateur de windows 98 pour revenir au 95, car
le 98 ralentissait de beaucoup mon system. J'ai seulement 16 couleurs, un
affichage de 600 par 800 px pas de son et pas de carte réseau...
que faire ?

merci
--
Utilisateur de windows 95

1 réponse

cartomi
Gogo a écrit :
Bonjour. J'ai reformaté mon ordinateur de windows 98 pour revenir au 95, car
le 98 ralentissait de beaucoup mon system. J'ai seulement 16 couleurs, un
affichage de 600 par 800 px pas de son et pas de carte réseau...
que faire ?

merci

reinstaller les drivers fournis avec la carte video, la carte son et la
carte réseau.
ou aller les chercher sur les sites des constructeurs

--
amicalement