probleme

Michel
Bonjour!
Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe de news.
J'ai environ toutes les 5 minutes, une fenêtre qui s'ouvre intitulée
"Service Affichage des Messages" me signalant un problème dans mon registre.
Texte du message: Message de System à Alert le (Date et Heure)
Microsoft Windows has been encoutered an Internal Error
Your Windows registry is corrupted.
we recommend a complete system scan.
Visit
(Adresse de differents sites )
Merci d'éclairer ma lanterne et éventuellement de m'aidre à résoudre ce
problème.

Bonsoir!

jbongran
Michel wrote:
[...]

Certainement trojan et/ou spyware et/ou virus.
Tu va là http://housecall.trendmicro.com/ et tu scanne ta machine avec les
trois outils gratuits affichés sur la page.