probleme

1 réponse
manon_p
this application requires an xtra(text)that either does not exist or failed to
initialize properly please make sure the appropriate xtras
are in the xtras folder(s)

cette application exige un xtra(text)that ou n'existe pas ou n'initialisent
pas correctement veuillez s'assurent que les xtras appropri?s sont dans le
folder(s) de xtras

dite moi ce que ca me prend merci

1 réponse

Bubarnet
manon_p wrote:
this application requires an xtra(text)that either does not exist or
failed to initialize properly please make sure the appropriate xtras
are in the xtras folder(s)

cette application exige un xtra(text)that ou n'existe pas ou
n'initialisent pas correctement veuillez s'assurent que les xtras
appropri?s sont dans le folder(s) de xtras

dite moi ce que ca me prend merci

Je suppose que tu parles de Director ? (bon avec les xtras il n'y a que
Director donc ... )

Je suppose également que tu débutes avec Director ?
Director utilise des xtras pour tous : affichage d'un bitmap, d'un text, ...
Quand tu crèes ta projection, il faut donc que tu fournisses avec l'exe tous
les xtras nécessaires. Dans ton cas, il te manque l'xtra text.
Tu le trouveras dans le dossier d'installation de Director. Mais comme tu ne
me dis pas quel version et que ça change selon que tu utilises 8.5, mx ou
mx2004, il va falloir que tu fouilles ce dossier. Si tu es sur pc, les xtras
ont une extension .x32
Dans le doute tu copies tous les xtras dans un dossiers "xtras" que tu crèes
au même niveau que ton exe

Comme Ned est absent :
ps : merci de lire & respecter les usages de ce ng que tu trouveras à
l'adresse ci-dessous
http://faqmm.free.fr

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web
http://www.wapitistudio.com
Xtras Director : http://www.wapitistudio.com/xtra.htm