probleme entre carte graphique et tv sur win7 mediacenter ?!?!

laulau34000
Bonjour,
Voilà mon soucis: je me sers du media center de windows 7. Et du jour ou j'ai installé une carte graphique (ATI G210) avec pourtant tous les drivers a jours : tout marche impeccable sauf sur le mode tv de windows media center. Voilà exactement ce qu'il se passe : la reception est impeccablependant environ 5min , puis l'image se fige, mon ecran perd le signal, et l'ordi redemarre.....
A n'y rien comprendre, en dehors de ca je peux regarder n'importe quelle videos via media center, ce probleme se pose juste lors du mode tv...
Avant l'instalation de cette carte tout se passait bien... meme si dès fois le tuner pouvai perdre le signal, media center restait en fonction et l'ordi ne plantait pas..
Lorsque je retire cette carte et retourne a mon ancienne config ca remarche.... que faire ?? est-ce du à une incompatibilité entre le media center de windows7 et cette carte (pourtant vendue comme compatible avec win 7) ?? ou peut etre cela pourrai venir d'un bloc d'alimentation trop faible (250w) pourtant carte très peu gourmande ???

Pour info, voici ma config :
Athlon X2 , 4go ram DDR3, carte mere GeForce 6150 (chipset graphique integré) , carte graphique ASUS GeForce 210.

Merci avant tout à tous ceux qui peuvent m'amener un début de réponse , cordialement .

Anonyme
Le jeudi 02 Février 2012 à 23:01 par laulau34000 :
[...]

Et si au lieu d'insister via médiacenter, vous passiez par VLC ?
VLC est plus léger, plus simple d'utilisation surtout pour la TV sur internat ....
A titre d'exemple, avec ADSL TV j'utilise VLC et .... aucun problème de lecture d'enregistrement d'émission TV !