Problème envoi systématique d'une réponse lors de la réception d'un message

Boullier
Bonjour =E0 tous,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner, mais=20
j'ai un probl=E8me.
A chaque fois que je re=E7ois un mail, ma messagerie envoie=20
syst=E9matiquement un message de r=E9ponse contenant du texte,=20
sans me demander de l'envoyer.
Je ne sais vraiment pas d'o=F9 =E7a peut venir, mais c'est=20
tr=E8s emb=EAtant.

Si quelqu'un a une explication, j'aimerais bien la=20
conna=EEtre. En vous remerciant.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Boullier nous interroge !
| Bonjour à tous,
|
| Je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner, mais
| j'ai un problème.
| A chaque fois que je reçois un mail, ma messagerie envoie
| systématiquement un message de réponse contenant du texte,
| sans me demander de l'envoyer.
| Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir, mais c'est
| très embêtant.
|
| Si quelqu'un a une explication, j'aimerais bien la
| connaître. En vous remerciant.

Et dans /outils/options/options de la messagerie/options du suivi les cases
sont cochées ?

--

Salutations.
Jacques

pour me joindre, remplacez wouala par voila !
JièL Goubert
Bonjour Boullier

Bonjour à tous,

A chaque fois que je reçois un mail, ma messagerie envoie
systématiquement un message de réponse contenant du texte,
sans me demander de l'envoyer.

Si c'est bien un message et pas un AR, essaye de voir si tu n'as pas un
virus ou qqchose dans ce genre.
N'as tu pas définit une régle de réponse automatique ?

En vous remerciant.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT