Problème d'équivalence VB5.0

André
Bonjour =E0 tous,

Je cherche la syntaxe d'une instruction me permettant=20
d'ajouter un =E9l=E9ment dans une liste cbo se trouvant sur=20
la feuille M=E8re (MDI) =E0 partir d'une feuille fille.

En VB 5.0 c'=E9tait frmM=E8re!cbolist.additem "suppl=E9ment"
commande que je tapais dans la feuille fille, j'ai essay=E9=20
plusieur forum en vain.
Quelle est l'=E9quivalence en VB.net 2003 s'il vous plait,=20
je suis bloquer =E0 cause d'une question de syntaxe !!!

LE TROLL
Bonjour,

VB6 ou VB "NET", car si c'est "net", c'est un autre forum :o)
------------

"André" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je cherche la syntaxe d'une instruction me permettant
d'ajouter un élément dans une liste cbo se trouvant sur
la feuille Mère (MDI) à partir d'une feuille fille.

En VB 5.0 c'était frmMère!cbolist.additem "supplément"
commande que je tapais dans la feuille fille, j'ai essayé
plusieur forum en vain.
Quelle est l'équivalence en VB.net 2003 s'il vous plait,
je suis bloquer à cause d'une question de syntaxe !!!
ng
Salut,

Il faut déclarer tes instances de feuille en public afin de pouvoi les
récuperer de partout en .Net.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr