Problème : Erreur DCOM , event ID : 10004

Olivier
Bonjour

j'ai un domaine avec deux DC (W2K) + un serveur echange=20
2000 en tant que=20

serveur membre. Dans l'observateur d'evenement de mon=20
serveur exchange ,=20

j'ai une erreur, la voici :

Type : Erreur
Source : DCOM
ID evenement : 10004
Description : DCOM a re=E7u l'erreur "Une op=E9ration=20
d'entr=E9e/sortie avec=20

chevauchement est en cours d'ex=E9cution. " et n'a pas pu se=20
connecter =E0=20

DOMAINE\administrateur pour d=E9marrer le serveur :
{AE671795-32AC-449A-9B25-4D02149261B9}.

Cette erreur revient toutes les 15 minutes.
Comment faire pour r=E9soudre ce probl=E8me.
Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

eddy
test deja la communication DCOM.