probleme d'erreur journal evenement 7026

1 réponse
clerc.jerome
Bonjour

J'ai lorsque je demarre mon pc le message d'erreur suivant :

N° event 7026, source : Service Control Manager, Description : Le pilote de
démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger : lmoufltr

Pouvez me dire comment le désactiver

Merci

1 réponse

jbongran
cesar wrote:
Bonjour

J'ai lorsque je demarre mon pc le message d'erreur suivant :

N° event 7026, source : Service Control Manager, Description : Le
pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se
charger : lmoufltr

Pouvez me dire comment le désactiver

Merci

Installer les derniers pilotes logitech de votre souris...