Probleme etrange sous WNT4

Philippe
Bonjour,

Nous devons réinstaller le système WNT4 sur un nouveau disque dur de 20Go
IDE
Le bios détecte bien le disque dur et la capacité indiqué est bonne

L'installation à partir du CD d'origine SP4 se déroule bien excepté que
celui-ci nous
indique une capacité de 33322 Mo puis une deuxième fois de 8000Mo
ensuite il est impossible de formater en NTFS toute la capacité indiqué

j'ai procédé une 1ere fois en formatant 2go en FAT, le formatage se déroule
bien, la copie des fichiers aussi
et lors du reboot le système est bloqué!

j'ai procédé une seconde fois en formatant 4Go NTFS pareil que précédemment
au reboot le système se bloque

le disque dur est un IBM testé avec le programme de test IBM et tout est bon

Que faut-il en conclure?, c'est le DD ou NT4 ou la CM qui merde?

merci

Ascadix
De la plume numérique de Philippe, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Es-tu bien sur que ton CD est SP4 ? c'est plutot rares ces bétes là, en fait
les seuls CD NT4 avec SP intégré que j'ai vu en Fr c'est des NT4-TSE SP3.

Ton pb ressemble beaucoup à ça
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#8Go .; et la soluce c'est avec
les 3 disquettes, comme décris sur la page de JCB.

--
@+
Ascadix