Problème execution programmes

eric.gallas
Bonjour,

Merci du tuyau pour adware, mais à la fin du download, tjrs le même
pb, le prg refuse de s'éxécuter, msg d'erreur 'l'accès au
périphérique, chemin d'accès ou ficher est refusé'. Bref, retour à la
case départ...
Au secours !!

Cdlt

De :egallas (eric.gallas@free.fr)
Objet :Problème execution programmes

View this article only
Groupes de discussion :microsoft.public.fr.windows2000
Date :2004-12-04 10:50:27 PST

Bonjour,

J'ai un problème depuis peu sans savoir comment c'est arrivé
exactement. Peut-être du à l'arrivée d'un virus (Hacktools?).

Je ne peux plus lancer de programme, ni exécuter de commande, j'ai
systématiquement l'erreur : 'le fichier xxxx.exe' est introuvable
...'. Egalement, je ne peux plus accéder aux propriétés du panneau de
config, erreur ' l'accès au périphérique, au chemin.... refusé'.

Par contre, tous mes programmes s'exécutent correctement si je lance à
partir d'un fichier spécifique (ex word).

Seul, mon ie s'exécute correctement (ouf, je peux vous écrire!)

Avez-vous une idée?

Merci d'avance.

Eric

PS : je suis sous W2K, SP4
Poster une réaction en réponse à ce message

Message n° 2 de ce fil
De :Fabricem [MS] (fabricem@online.microsoft.com)
Objet :Re: Problème execution programmes

Date :2004-12-05 00:05:28 PST

Bonjour

Pouvez vous regarder le contenu de votre variable path

dans une invite de commande taper path

ex: C:\Program Files\Support Tools>path
PATH=C:\Program Files\Windows Server 2003 Resource Kit\;C:\Program
Files\Windows
Resource
Kits\Tools\;C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:
\Program Files\Common Files\Adaptec Shared\System;C:\Program
Files\Support
Tools
\;C:\program files\ntreskit;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI
Control
Panel;
C:\PROGRA~1\CA\SHARED~1\SCANEN~1;C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1;C:\Program
Files\Gemplu
s\GemPKCS 5.1\BIN

N'est-il pas vide ?

Cdlt
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

Message n° 3 de ce fil
De :egallas (eric.gallas@free.fr)

Date :2004-12-05 07:38:14 PST

Bonjour,

Je ne peux même pas lancer le mode commande car j'ai le msg d'erreur
'le fichier ou commande est introuvable..'.
Y a t il un autre moyen d'avoir cette information sur le path?

Cdlt

Message n° 4 de ce fil
De :Fabricem [MS] (fabricem@online.microsoft.com)

Date :2004-12-05 12:24:26 PST

Bonjour

Aller avec l'explorer dans c:\windows\system32\cmd.exe ou
C:\winnt\system32\cmd.exe

Cdlt

--

"egallas" <eric.gallas@free.fr> a écrit dans le message de news:
71dee721.0412050738.7e79774c@posting.google.com...
> [...]
> 'le fichier ou commande est introuvable..'.
> Y a t il un autre moyen d'avoir cette information sur le path?

Message n° 5 de ce fil
De :egallas (eric.gallas@free.fr)

Date :2004-12-06 13:10:17 PST

Bonjour,

Pour info, j'ai du recréer un nouveau message car en voulant vous
répondre, j'ai eu le msg d'erreur suivant:
'Unable to retrieve message #tisOhw2EHA.2112@TK2MSFTNGP15.phx.gbl'
Néanmoins, mon pb principal décrit plus bas reste le même.

J'ai bien repéré le fichier C:\winnt\system32\cmd.exe mais le message
d'erreur demeure quand je veux l'ouvrir. Peut-etre je dois aller
editer un fichier système qui positionne le path au lancement de
windows??

Merci encore de votre aide car je ne sais pas quoi faire.

Cordialement,

Message n° 6 de ce fil
De :david (nospam_davidchadufaud@hotmail.com)

Date :2004-12-07 07:38:33 PST

bonjour
peut etre c est pas une piste mais j ai eu ce probleme et j ai
installé ad
ware version free j ai lancé et ca m a supprimé toute une palanqué de
saloperie et j ai retrouvé ma fenetre dos par la commande CMD

bon courage

David

david
salut
demarre en mode sans echec peut etre que ca va bipasser le tit programme qui
se lance et te fout le bazar

david