probleme explorateur windows!

veron3
bonjour j'ai un probleme depuis installation de vista c'est a dire quand je
click démarrer et ordinateur j'ai la fenetre avec les disque dur le lecteur
de disquette plus cle usb exct des que je ferme c'est fenetre et seulement
c'elle le la j'ai le message d'erreur que l'exploreur windows a rencontre un
probleme et il redemarre et j'ai le bureaux qui disparer avec la barre des
tache puis ca revient et en plus quand ca fait ca je pert les reglage du
comportement des icone de notification! que je doigh faire pour reparer ce
probleme car j'ai tous essaiyer ccleaner puis scanne du parefeux zone alarm
anti-virus & anti-espions plus windows defender rien y fait mis a part ca
vista fonctionne bien!aider moi s'il vous plait pour ceux probleme!

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

ccleaner + zone alarm + xxx...

Ne cherche pas plus loin. Ce genre d'inutilitaires font plus de dégâts
que de bien.
Si tu as le DVD de Vista, réinstalle-le, EN TANT QUE MISE À JOUR (ce qui
te permettra de conserver tes données).

@+
--
Michel Claveau