probleme FAI ALICE

1 réponse
portet.laurent
suite à la restition de mon modem pour cause de dysfonctionnement et aprés renvoi de celle ci, le FAi me l'a facturé malgré deux envois A/R avec le récepissé de dépot de la poste.Ils font la sourde oreille et il est impossible de contacter le service administratif qui gére le dossier.
Que faire, qui peut m'aider?
Merci

1 réponse

oulala
"lolo2b" a écrit dans le message de news:
AgAzj.96$
suite à la restition de mon modem pour cause de dysfonctionnement et aprés
renvoi de celle ci, le FAi me l'a facturé malgré deux envois A/R avec le
récepissé de dépot de la poste.Ils font la sourde oreille et il est
impossible de contacter le service administratif qui gére le dossier.
Que faire, qui peut m'aider?
Merci

Ce n'est pas le dépôt qu'il faut justifier mais la réception par le fai.