Problème de fenêtre d'impression

1 réponse
hachou29
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et je rencontre un problème depuis quelques jours lorsque je veux imprimer des documents sur Adobe Reader: lorsque je veux imprimer,la fenêtre d'impression s'affiche normalement, mais je suis dans l'impossibilité de cliquer sur "imprimer" sur cette fenêtre!!
Le bouton "imprimer" est visible en flouté sous la barre des tâches (qui est transparente) en bas de l'écran,mais je ne peux pas accéder au bas de la fenêtre, et je ne peux pas la déplacer vers le haut non plus! J'ai aussi essayé de modifier la taille de la fenêtre pour avoir accès au bouton "imprimer", mais il n'y a rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

1 réponse

SydneyTB
Le 02/04/2013 12:43, hachou29 a écrit :
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et je rencontre un problème depuis quelques jours lorsque
je veux imprimer des documents sur Adobe Reader: lorsque je veux imprimer,la
fenêtre d'impression s'affiche normalement, mais je suis dans l'impossibilité de
cliquer sur "imprimer" sur cette fenêtre!!
Le bouton "imprimer" est visible en flouté sous la barre des tâches (qui est
transparente) en bas de l'écran,mais je ne peux pas accéder au bas de la
fenêtre, et je ne peux pas la déplacer vers le haut non plus! J'ai aussi essayé
de modifier la taille de la fenêtre pour avoir accès au bouton "imprimer", mais
il n'y a rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

J'ai eu le même problème quand le fichier à imprimer était en Pièce
jointe d'un courriel. l'opération bloquait le spouleur qu'il fallait
réinitialiser.
J'ai dû enregistrer d'abord sur disque dur !