problème fenêtre de montage sous Adobe Première pro 4.0

Aucune réponse
clarence
Bonjour,

j'ai fais des fausses manip' sur mon espace de travail en voulant découvrir le logiciel et sans faire exprès j'ai supprimer la plage de montage et le problème c'est qu'à chaque fois que j'ouvre le logiciel, la plage de montage n'est plus là et même lorsque je fais espace de travail-->réinitialiser ça ne marche pas !
De plus, lorsque je fais le raccourci Maj + " la plage de montage apparaît mais en un seule bloc, toute grisée et il n'y a plus la partie pour insérer une vidéo ou photo, ni celles pour la musique, ni timeline...bref je peux rien faire sans ça...

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses