Problème de Focus [ACCESS - OFFICE 2003]

Le
Jacques\(BE\)
Bonjour,

[ACCESS - OFFICE 2003]

J'ai un formulaire qui contient deux sous-formulaires.

Lorsque j'arrive sur le dernier textbox de mon premier sous-formulaire,
j'envoie le focus sur le premier textbox de mon deuxième sous-formulaire.

Au dernier textbox de mon deuxième sous-formulaire,j'enregistre les données
et j'envoie le focus sur le premier
textbox de mon premier sous-formulaire.

Après avoir exécuter une première fois cette séquence, lorsque j'arrive sur
le dernier textbox
de mon premier sous-formulaire, au lieu de se positionner sur mon premier
textbox (du 2 SF)
le focus se fait sur le dernier !???

Autre problème ésotérique du genre j'ai parfois le message "Erreur 9 -
L'indice ne corresponds pas à la sélection".
Cela arrive de manière intempestive, sans redondance, une fois sur textbox,
une fois sur l'autre ou encore pas du tout !?

Y a-t-il une explication à cela. C'est pas ésotérique comme comportement et
après des heures de recherche
je ne sais toujours pas comment règler le problème.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou si quelqu'un a une idée, elle
est la bienvenue.
Je suis un peu à cran. Cela fait plusieurs jours que je cherche sans succès

Merci de vos réponses

Jacques
Patrice
Le #6111591
bonjour,

Est-ce que les ordres de tabultion de tes SF sont corrects.
Est-ce que la proprièté arrêt tabulation est bien sur OUI pour tes texbox ?

Pour l'erreur, execute ton code pas à pas pour voir ce qui se passe.

[...]

Merci pour ta réponse.
Cela fait trois jours que je cherche ...tes vérifications ont été faites.

Merci quand même

Jacques

"Patrice" news:

?