Problème de fonctionnement en réseau

Bernard Hector
Bonjour
J'ai une application en réseau qui pose un problème sur certains postes :
plantage de Access sur une commande de l'application, alors que la même
commande fonctionne sur les autres postes. Ces postes défaillants sont
connectés à une imprimante réseau (connexion TCP/IP)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?

Gafish
"Bernard Hector" a écrit dans le
message de news:

[...]

Quelle est cette commade, et quel est le message d'erreur qui arrive, si
message d'erreur il y a ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/