Problème format date

PO2B
Bonjour à Tous,

J'ai un problème de format date dans un publipostage.

Mon fichier excel comprend des dates au format JJ/MM/AA (format de cellule
OK)
et dans la récupération sous Word pour publipostage, ma date s'affiche de
cette façon MM/JJ/AA

Malgré mes vérifications de formats sur excel et word, je n'arrive pas à
régler le problème.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

PO

Modeste
Bonsour® PO2B avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

@+
;o)))