probleme format fichier crees avec works 2003

1 réponse
future-maman
Bonjour, j'ai crée des planches d’étiquettes sur windows 7 avec un works suite 2003 .le probléme est que lorsque je veux donner ces fichiers à ma voisine ils ne sont plus au même format je lui ais donc installé le works suite 2003 mais ça ne fonctionne pas car les programmes qui chez moi se faisaient sous works se font sous word chez elle???!!Est ce que c'est parce que"elle avait une une version 2002 de word qui a ete mise à jour ? dois je tout desinstaller et reinstaller mon works 2003 ?Merci d"avance si qqn peut m'aider ?

1 réponse

Quartzkyte
future-maman a fêté Saint Arnaud, créateur de MesNews le 2/10/2012 en tapant dans dans le message <news: l'énoncé suivant :
Bonjour, j'ai crée des planches d’étiquettes sur windows 7 avec un works suite
2003 .le probléme est que lorsque je veux donner ces fichiers à ma voisine ils
ne sont plus au même format je lui ais donc installé le works suite 2003 mais ça
ne fonctionne pas car les programmes qui chez moi se faisaient sous works se
font sous word chez elle???!!Est ce que c'est parce que"elle avait une une
version 2002 de word qui a ete mise à jour ? dois je tout desinstaller et
reinstaller mon works 2003 ?Merci d"avance si qqn peut m'aider ?

Hello,
C'est quoi le but ? Faire ton export dans Word ?
Si c'est le cas : http://support.microsoft.com/kb/315757

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)