probleme de freeze

alex
bonsoir tout le monde,

voila , depuis 1 semaine je rencontre des soucis avec mon PC, a partir des
symptomes rencontré (clavier et souris bloqués) j'ai fais une recherche sur
le net qui ma conduis a un probleme de freeze.
j'ai lu le post en dessous "PC qui plante/se fige ! BIOS ?" et j'ai
telecharger de nouveau pilote pour ma carte graphique ainsi que MemTest pour
les barette de memoire, apparament les barette sont bonne (1 passe 0 erreur)
mais j'ai toujour mon probleme
Avec adia32 j'ai pus remarquer que mon proc varie entre 58 et 63° qui est
bcp trop, mais meme apres nettoyage du radiateur et du ventilateur.

voila, moi je suis perdu, ci une ame charitable peut me donner un coup de
main, je lui en serais reconnaissant
merci d'avance @+

alex
re-bonsoir

j'ai oublier ma config :

XP home SP2 , AMD 2600+ , 768 Ram , ATI Radeon 9200 128 Mo , SB live 5.1

voila merci a bientot