Probléme gestion couleur

2 réponses
pascal
Salut,

Depuis une mise a jour de ma gentoo (xorg,ffmpeg,...), les couleurs de
tout ce qui est video est maintenant délave. tvtime, totem de mplayer ont
tous des couleurs fade, à la limite du noir et blanc !

Comment rétablir ça ?

2 réponses

pascal
On Thu, 11 Aug 2005 20:40:47 +0200, pascal wrote:

Salut,

Depuis une mise a jour de ma gentoo (xorg,ffmpeg,...), les couleurs de
tout ce qui est video est maintenant délave. tvtime, totem de mplayer ont
tous des couleurs fade, à la limite du noir et blanc !

Comment rétablir ça ?

Il semble que le driver nvidia pourrait en ête la cause.
(incompatibilité xorg ?)

Christian

Il semble que le driver nvidia pourrait en ête la cause.
(incompatibilité xorg ?)

Ce n'est pas une réponse mais une remarque perso :

J'ai aussi une carte NVidia et elle était utilisée, apparemment,
correctement par un live CD (Knoppix ? je crois) utilisant xorg au lieu
de XFree.

Maintenant, je ne peux pas t'en dire plus

Christian