probleme gestion d'erreur php

jerome
Bonjour a tous.

sur les conseils d'un utilisateur de ce forum, j'avais mis le code suivant
dans ma gestion d'erreurs :

extract($_SESSION, EXTR_SKIP | EXTR_REFS);

// Affichage des paramètres d'entrée
reset ($_SESSION);
while(list($key, $Valeur) = each($_SESSION))
{
$mess .= " \$$key=$Valeur \n";
}
reset ($_SESSION);

Bizarrement, sur mon serveur où je suis en hébérgé, ca marche. Mais en local
ca me retourne l'erreur suivant :

Warning: extract(): First argument should be an array in test.php on line
1352

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in test on line
1355

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in test.php on
line 1356

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in test.php on
line 1360

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: email in
c:\web\www5\catalog\admin\includes\functions\general.php on line 1377

Quelqu'un aurait il une idée du probleme ?

merci.

Olivier Miakinen

extract($_SESSION, EXTR_SKIP | EXTR_REFS);

Warning: extract(): First argument should be an array in test.php on line
1352

Tu n'aurais pas, par hasard, une version locale de PHP trop ancienne
pour connaître le tableau $_SESSION ?

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité

Missions courtes
"jerome" a écrit dans le message news:

[...]

Bonjour Jérome,
C'est moi qui suis l'auteur de ce petit script.

Ce script fonctionne avec succès :
- Chez OVH,
- Chez moi avec EasyPHP 1.7 (il y a un mois),
- Chez moi avec Winamp 1.3.2 (maintenant),

Je vois que l'erreur indique la ligne 1352.

Je te propose de mettre dans l" *ordre* et *au tout début* de ton script php
:

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
<?php

session_start();

// Niveau de report d'erreur :
// error_reporting(0); // Désactiver le rapport d'erreurs
error_reporting(E_ALL); // Repporter toutes les erreurs PHP

[...]

L'utilisation de $8SESSION et de nécessite d'avoir
un répertoire " sessions " au même niveau que ton répertoire " www ".

Est-ce ton cas ?

Cordialement.
Michel
Site : Missions-courtes.